Découpeur Plasma Professionnel Allumage Arc Pilot IGBT? 35 mm 100 A @40 % 400 V

Découpeur Plasma Professionnel Allumage Arc Pilot IGBT? 35 mm 100 A @40 % 400 V
Découpeur Plasma Professionnel Allumage Arc Pilot IGBT? 35 mm 100 A @40 % 400 V
Découpeur Plasma Professionnel Allumage Arc Pilot IGBT? 35 mm 100 A @40 % 400 V
Découpeur Plasma Professionnel Allumage Arc Pilot IGBT? 35 mm 100 A @40 % 400 V
Découpeur Plasma Professionnel Allumage Arc Pilot IGBT? 35 mm 100 A @40 % 400 V
Découpeur Plasma Professionnel Allumage Arc Pilot IGBT? 35 mm 100 A @40 % 400 V

Découpeur Plasma Professionnel Allumage Arc Pilot IGBT? 35 mm 100 A @40 % 400 V

Retour gratuit sous 30 jours. Service client compétent en 9 langues. Découpeur plasma - 100 A - 400 V - Arc pilote. Courant de coupe : 30 - 100 A.

Efficacité - onduleur IGBT moderne et arc pilote. Puissance - courant de coupe maximal de 100 A, facteur de marche de 100 % à 63 A.

Clarté - panneau de commande avec écran LCD et molette de réglage actionnable même avec des gants. Précision - saignées sans déformation dans les matériaux d´une épaisseur de 35 mm ou moins et même dans le grillage, grâce à l´arc pilote. Flexibilité - basculement aisé entre les modes à 2 temps et à 4 temps. Le découpeur plasma S-PLASMA 100-IGBT de Stamos Germany met à disposition un courant de coupe de 30 à 100 A réglable par molette. Toutes les valeurs s´affichent clairement sur son écran LCD.

Le poste fournit une intensité de 63 A quand il fonctionne à un facteur de marche de 100 %. Grâce à sa puissance, son jet de plasma traverse les pièces d´ouvrage d´une épaisseur de jusqu´à 35 mm.

On peut se servir de cet appareil pour découper tant les aciers à outils, inoxydables et fortement alliés, que l´aluminium, le cuivre et le titane. Après la coupe, la torche continue d´expulser de l´air pendant 10 s pour éviter l´oxydation et les déformations. Un découpeur plasma performant avec arc pilote et courant de 100 A.

Le découpeur plasma avec onduleur S-PLASMA 100-IGBT de stamos_germany tranche les matériaux conducteurs d´électricité comme l´acier, l´inox, la fonte de fer, le cuivre, le nickel ou l´aluminium de façon précise et sans déformation. Ce poste plasma professionnel génère un jet capable de pénétrer dans la pièce d´ouvrage jusqu´à une profondeur de 35 mm et il met à disposition un maximum de 100 A. Il est idéal pour les travaux de réparation et de rénovation dans les ateliers et les garages.

Un découpeur plasma qui offre un confort d´utilisation élevé. Le courant de coupe de cet appareil peut être réglé sur 30 à 100 A au moyen d´une molette de réglage. Toutes les valeurs s´affichent clairement sur un écran LCD. Le poste fournit une intensité plus que respectable de 63 A quand il fonctionne à un facteur de marche de 100 %. Grâce à sa puissance, son jet de plasma traverse de bord en bord les pièces d´ouvrage d´une épaisseur de jusqu´à 35 mm. On peut se servir de cet appareil pour découper tant l´acier à outils que l´acier inoxydable et les autres aciers fortement alliés. Mais ce n´est pas tout : l´aluminium, le cuivre et le titane ne font pas non plus le poids face au jet du découpeur plasma triphasé S-PLASMA 100-IGBT.

Afin que la découpe soit aussi rapide que possible, ce poste vous donne le choix entre deux modes de fonctionnement. Avec le premier (2 temps), la torche fonctionne tant que la gâchette est enfoncée, alors qu´avec le second (4 temps), il suffit d´actionner brièvement la gâchette pour allumer ou éteindre la torche. Ce découpeur plasma stamos_germany fonctionne au courant alternatif triphasé à une tension de service de 2 V. Il est parfait pour les ateliers de mécanique, les entreprises de travail des métaux et le secteur de la production. Il peut aussi être d´une précieuse aide pour les particuliers ayant des projets de rénovation et de réparation ambitieux.

Sur ce poste, l´allumage de la torche se fait au moyen d´un arc pilote dont on peut également se servir pour couper les grilles et grillages. Après la coupe, la torche continue d´expulser de l´air pendant 10 s afin d´éviter que la pièce d´ouvrage ne s´oxyde ou ne se déforme. Cela a aussi pour effet de refroidir la torche et de prévenir les risques de dommages. Le poste est quant à lui refroidi par un puissant ventilateur qui prévient la surchauffe.

Et si sa température devait se mettre à trop monter malgré tout, un protecteur thermique entrerait en jeu pour le protéger. Les composants techniques de ce découpeur plasma triphasé sont protégés par un boitier compact en acier. Recouvert d´un revêtement résistant aux influences externes, celui-ci comporte une poignée pratique qui facilite le transport de l´appareil.

Laissez-vous convaincre par une qualité élevée et un service compétent : optez dès aujourd´hui pour un poste plasma Stamos! Efficience (a puissance nominale) [%]. Courant de soudage a un facteur de marche de 100 % [A]. Courant de soudage a un facteur de marche de 60 % [A]. 0.00 x 0.00 x 0.00 cm.

54.95 x 28.00 x 39.00 cm. Un IGBT est un transistor bipolaire à grille isolée, soit en anglais Insulated Gate Bipolar Transistor. Ce type de composant à semi-conducteur est de plus en plus utilisé dans le domaine de l´électronique de pointe, car il associe les avantages de deux types de transistors : énergie de commande faible (comme les transistors à effet de champ), tension de claquage élevée et commutation rapide (comme les transistors bipolaires). Parmi les avantages de l´IGBT compte aussi la résistance aux courts-circuits, grâce à la limitation du passage de courant.

L´IGBT est un développement ultérieur de la technologie MOSFET. Un ventilateur efficace assure l´évacuation optimale de la chaleur hors de l´appareil.

Le découpage plasma fonctionne avec un jet de gaz (souvent d'air comprimé) par lequel le métal en fusion est expulsé de l´entaille. Pour cela, les appareils de découpe plasma sont équipés d´un raccord compresseur. L´appareil fonctionne avec une prise triphasée (3x 400V +/- 10 %).

R l´issue du soudage, temps pendant lequel le gaz continue d´affluer par la torche. Il refroidit ainsi la torche et protcge la soudure de l´oxydation. Le soudage commence à la pression du bouton situé sur la torche et s´interrompt lorsque celui-ci est relâché. La pression du bouton déclenche l´ouverture de l´électro-vanne et l´afflux de gaz. A l'issue du temps de pré-gaz, l´arc s´allume au niveau de courant initial.

Lorsque le bouton est relâché, le courant augmente au niveau du courant de soudage. Il faut presser à nouveau sur le bouton pour interrompre le soudage. L´arc plasma fait fondre le métal qui est ensuite évacué de l'entaille par l'énergie cinétique d'un jet d'air comprimé. Choix entre les modes 2T et 4T. Indique les paramètres de soudage / découpe.

Ces LED de statut s'allument dans les cas suivants. Appuyer sur le bouton situé sur la torche permet de générer un arc pilote, qui permet de découper des grilles et des treillis. Torche plasma avec pack de tuyaux (5 m).

Tuyau d'air (4 m). Le groupe Stamos Welding vous propose un tres large choix de différents postes a souder ultra modernes a des prix extremement avantageux. Qu´il s´agisse de découpeurs plasma, d´appareils combinés, de postes a souder MIG/MAG, TIG ou manuels, les produits Stamos Welding sont conçus pour un usage quotidien et répondent a toutes les exigences. Le groupe Stamos Welding fait du développement et de l´amélioration continue de sa gamme de produits une priorité. Stamos Welding sélectionne les meilleurs matériaux pour la fabrication de ses produits, afin de garantir une qualité optimale.

Choisissez la qualité Stamos Welding et soudez comme les professionnels! Cet item est dans la catégorie "Équipements professionnels\Métallurgie, brasage, soudage\Soudage, brasage\Soudage\Soudeuses, coupeuses, torches\Découpeurs de plasma".france" et est localisé dans ce pays: DE. Cet article peut être expédié au pays suivant: Monde entier.


Découpeur Plasma Professionnel Allumage Arc Pilot IGBT? 35 mm 100 A @40 % 400 V


Page d'accueil   Carte   Nous joindre   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation