Decoupeur Plasma Poste Decoupage Appareil Decoupe Arc Pilote Torche 40 A 12 Mm

Decoupeur Plasma Poste Decoupage Appareil Decoupe Arc Pilote Torche 40 A 12 Mm
Decoupeur Plasma Poste Decoupage Appareil Decoupe Arc Pilote Torche 40 A 12 Mm
Decoupeur Plasma Poste Decoupage Appareil Decoupe Arc Pilote Torche 40 A 12 Mm
Decoupeur Plasma Poste Decoupage Appareil Decoupe Arc Pilote Torche 40 A 12 Mm
Decoupeur Plasma Poste Decoupage Appareil Decoupe Arc Pilote Torche 40 A 12 Mm
Decoupeur Plasma Poste Decoupage Appareil Decoupe Arc Pilote Torche 40 A 12 Mm
Decoupeur Plasma Poste Decoupage Appareil Decoupe Arc Pilote Torche 40 A 12 Mm

Decoupeur Plasma Poste Decoupage Appareil Decoupe Arc Pilote Torche 40 A 12 Mm

Retour gratuit sous 30 jours. Service client compétent en 9 langues. Découpeur plasma - 40 A - Numérique - Amorçage par arc pilote.

Courant de coupe : 15 - 40 A. Facteur de marche de 60 %. Profondeur de coupe de 12 mm max. 2 temps / 4 temps.

Cycle de fonctionnement de 60 % à 40 A. Menu de navigation numérique moderne. Basculement aisé entre les modes 2T/4T. Torche Trafimet avec poignée ergonomique. Amorçage par arc pilote ; arc stable convenant aussi au découpage des grillages. Pour obtenir une coupe irréprochable, optez pour le découpeur plasma Prolox 40 de Welbach, qui allie précision numérique et composants de première qualité. Grâce à ses excellentes performances, il satisfait les exigences strictes du travail en atelier et sur chantier, et peut aussi être utilisé par les particuliers pour couper les métaux conducteurs tels que le cuivre, l'acier, le laiton, l'inox et l'aluminium. Le confort et les avantages du numérique - une précision et une qualité signées Welbach En plus d'une molette de réglage classique, le panneau de commande du poste comprend un menu de navigation numérique par le biais duquel tous les paramètres de découpe peuvent être ajustés.

La pression d'air sélectionnée s'affiche clairement sur un manomètre, tandis que l'intensité du courant se. En plus d'une molette de réglage classique, le panneau de commande du poste comprend un menu de navigation numérique par le biais duquel tous les paramètres de découpe peuvent être ajustés. La pression d'air sélectionnée s'affiche clairement sur un manomètre, tandis que l'intensité du courant se règle avec exactitude grâce à un écran LED.

Par ailleurs, vous pouvez basculer entre les modes à 2 et à 4 temps, ou encore modifier le débit de gaz en appuyant simplement sur un bouton. Pour la découpe au plasma avec air comprimé, cet appareil met un courant de coupe maximal de 40 A à votre disposition. Lorsque vous utilisez l'appareil à intensité maximale, celui-ci présente un facteur de marche de 60 pour cent. Toutefois, vous pouvez abaisser l´intensité à une valeur de 34 A pour permettre une utilisation en continu. Cette longue durée de fonctionnement s'explique par le système de refroidissement efficace de l´appareil. Selon le métal à travailler, la profondeur de coupe atteint jusqu'à 12 mm. Grâce au câble de 5,8 m de la torche Trafimet-S45 de qualité, vous disposez d'une extrême liberté de mouvement, que vous coupiez des joints ou découpiez des pièces en métal. Alimentée avec une pression de service de 2,5 à 4 bars, la torche fournit un arc électrique constant, qui assure une découpe fiable du métal. L'amorçage se fait par arc pilote, une méthode sans contact qui permet de découper des grillages métalliques sans que l'arc ne perde en constance ou ne doive être réamorcé.

Une fois la coupe terminée, le temps de post-gaz procède au refroidissement optimal de la buse, et en minimise l'usure. Selon les besoins, sa durée peut être réglée avec exactitude sur une fourchette de 0 à 50 secondes.

Le découpeur plasma est muni d´un protecteur thermique dont l'activation est signalée par une diode électroluminescente (LED). La protection antisurchauffe met l'appareil hors tension en cas de défaillance entraînant une subite augmentation de température. Elle s'active également lorsque la durée de service est dépassée pour le nombre d'ampères sélectionné. Dans ce cas aussi, la diode s'allume et l'appareil s'éteint, mais le système de refroidissement par air continue de fonctionner. Une fois que la température normale du poste est rétablie, vous pouvez reprendre la découpe. Pour le transport, un chariot à souder peut s'avérer pratique, mais il n'est pas absolument nécessaire, puisque le poste est aussi doté d'une poignée commode. Laissez-vous convaincre par une qualité élevée et un service compétent : optez dès aujourd'hui pour un découpeur plasma Welbach! Facteur de marche (FM) / Duty Cycle. Courant de coupe à un FM de 60 %. Courant de coupe à un FM de 100 %. Pression d'air de service. 2,5 - 4 bars. Longueur du câble de masse. Longueur du pack de tuyaux de la torche. 45.50 x 16.50 x 32.00 cm.

Dimensions de l'envoi (LxlxH). 55.30 x 27.30 x 42.20 cm. Un IGBT est un transistor bipolaire à grille isolée, soit en anglais Insulated Gate Bipolar Transistor.

Ce type de composant à semi-conducteur est de plus en plus utilisé dans le domaine de l´électronique de pointe, car il associe les avantages de deux types de transistors : énergie de commande faible (comme les transistors à effet de champ), tension de claquage élevée et commutation rapide (comme les transistors bipolaires). Grâce à la limitation du passage de courant, la résistance aux courts-circuits fait aussi partie des avantages de l´IGBT.

L´IGBT est une évolution de la technologie MOSFET. Pour le découpage plasma, on utilise un jet de gaz afin d´expulser le métal en fusion de l´entaille. Le gaz le plus souvent employé est l'air comprimé, c´est pourquoi les découpeurs plasma sont équipés d´un raccord compresseur. Une vis de mise à la terre se trouve au dos de chaque poste à souder.

Avant l´utilisation, l´appareil doit être mis à la terre à l´aide d´un câble possédant une section transversale de minimum 6 mm². No description - only title. L´appareil fonctionne avec une prise monophasée (230V +/- 10 %). Temps pendant lequel le gaz continue d´affluer pour refroidir la torche et protéger la soudure contre l´oxydation à l´issue du soudage. Le soudage commence quand le bouton sur la torche est enfoncé et il s´interrompt quand celui-ci est relâché. Enfoncer le bouton déclenche l´ouverture de l´électrovanne et l´afflux de gaz.

À l'issue du temps de pré-gaz, l´arc s´allume au courant initial. Lorsque le bouton est relâché, le courant augmente jusqu´à atteindre le niveau de soudage.

Une nouvelle pression sur le bouton interrompt le soudage. L´arc plasma fait fondre le métal et l´évacue de l'entaille avec l'énergie cinétique d'un jet d'air comprimé. Basculement entre les modes 2 temps et 4 temps. Affichage des paramètres de soudage / découpe.

Ces LED s'allument en cas de surchauffe ou de défaillance. Composant qui indique la pression de l´air fourni au découpeur plasma par le compresseur. Le découpeur plasma est équipé d´un réducteur de pression permettant de régler la pression de l´air. Enfoncer le bouton sur la torche permet de générer un arc pilote.

Il est ainsi possible de découper les grilles et les treillis. La série de torches Ergocut propose des torches de découpe plasma permettant un amorcage sans haute-fréquence. Les avantages de cette caractéristique sont. Une réduction des troubles électromagnétiques.

Une réduction de la charge électrique de la torche. Un risque moindre lors des mouvements mécanico-pneumatiques pour l´amorcage. Une longévité accrue des consommables. Une utilisation simplifiée et économe.

Une sécurité mécanique de la gâchette. Données techniques relatives à la torche Ergocut S45. Longueur du flexible: 6 mètres. Consommation d´air comprimé : 115 l/min.

Pression d´air comprimé recquise: 5 bar. Facteur de marche 60% : 60A. Torche de coupage au jet de plasma Trafimet Ergocut 34 S avec pack de tuyaux de 5,8 m. Câble de masse, 2,8 m.

Tuyaux de gaz, 3 m. Câble d'alimentation électrique, 3,8 m. Le groupe Stamos Welding vous propose un tres large choix de différents postes a souder ultra modernes a des prix extremement avantageux. Qu´il s´agisse de découpeurs plasma, d´appareils combinés, de postes a souder MIG/MAG, TIG ou manuels, les produits Stamos Welding sont conçus pour un usage quotidien et répondent a toutes les exigences. Le groupe Stamos Welding fait du développement et de l´amélioration continue de sa gamme de produits une priorité. Stamos Welding sélectionne les meilleurs matériaux pour la fabrication de ses produits, afin de garantir une qualité optimale. Choisissez la qualité Stamos Welding et soudez comme les professionnels! Cet item est dans la catégorie "Équipements professionnels\Métallurgie, brasage, soudage\Soudage, brasage\Soudage\Soudeuses, coupeuses, torches\Découpeurs de plasma".

france" et est localisé dans ce pays: DE. Cet article peut être expédié au pays suivant: Monde entier.


Decoupeur Plasma Poste Decoupage Appareil Decoupe Arc Pilote Torche 40 A 12 Mm


Page d'accueil   Carte   Nous joindre   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation