95m ² 120 MM Dämmplatte-n Tissu Plancher Toit sous-Sol XPS 300 Kpa Wlg 034 Sol

95m ² 120 MM Dämmplatte-n Tissu Plancher Toit sous-Sol XPS 300 Kpa Wlg 034 Sol
95m ² 120 MM Dämmplatte-n Tissu Plancher Toit sous-Sol XPS 300 Kpa Wlg 034 Sol

95m ² 120 MM Dämmplatte-n Tissu Plancher Toit sous-Sol XPS 300 Kpa Wlg 034 Sol

95m ² 120 MM Dämmplatte-n Tissu Plancher Toit sous-Sol XPS 300 Kpa Wlg 034 Sol. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Contenu de la livraison : 95 m2 (127 panneaux) d'une épaisseur de 120 mm.

Isolation thermique du mur extérieur. Isolation de la maçonnerie en couches.

Panneaux très faciles à assembler. Excellent facteur d'isolation thermique. Agrément général allemand de la construction. Feu classe E (classe E). XPS PRIME S est le produit le plus connu de la famille XPS PRIME.

Il doit sa popularité à une très large gamme d'applications et à une haute qualité, qui bénéficie d'une reconnaissance ininterrompue des clients depuis de nombreuses années. XPS PRIME S est un produit d'isolation thermique moderne qui est une extension du panneau blanc Synthos XPS et est apprécié par les clients dans de nombreux pays. XPS PRIME S se caractérise par une isolation thermique accrue, qui protège la température intérieure des bâtiments de l'influence des variations de température extérieure. La résistance mécanique, la longévité et la résistance aux influences biologiques et chimiques, qui ne peuvent pas être modifiées au cours de la période d'utilisation, garantissent que les panneaux remplissent leur fonction pendant de nombreuses décennies. UTILISATION PRÉVUE DU PRODUIT DE CONSTRUCTION.

1 Isolation thermique des bâtiments. Isolation périmétrique des murs au-dessous et au-dessus du sol.

Isolation thermique pour fondations filantes et simples. Isolation thermique des toitures avec un système de couche classique et inversé.

Isolation thermique des zones piétonnes et des parkings. Isolation thermique des plinthes et des garde-corps.

Isolation thermique pour routes et chemins ainsi que pour voies ferrées et tramways. Isolation thermique des terrasses, loggias et balcons. Isolation thermique des toits en pente. Isolation thermique des éléments de bâtiments agricoles, bâtiments agricoles et. Isolation thermique des zones menacées par la formation de ponts thermiques. Isolation thermique des ouvertures de fenêtres et de portes. Isolation thermique pour couronnes en béton armé et autres éléments en béton plein. Panneaux isolants avec noyau XPS. Panneaux de construction avec noyau XPS.

Autres applications d'isolation thermique dans la construction conformément aux. CONDITIONS D'ASSEMBLAGE ET DE STOCKAGE EN TOUTE SÉCURITÉ. Les panneaux Synthos XPS PRIME S, comme tous les produits en polystyrène : 1. Ils se dégradent sous l'influence de la lumière du soleil, ce qui entraîne une déformation de la surface, une dégradation structurelle, un changement dimensionnel et une perte de planéité et d'équerrage.

S'ils entrent en contact direct avec des sources de chaleur avec des températures supérieures à 70°C, ils se dégradent également, ce qui conduit à des déformations et même à la fonte. Ils sont inflammables et peuvent être brûlés de force sur un feu ouvert.

Se dissoudre au contact direct de substances ayant un effet destructeur sur le polystyrène par exemple les solvants organiques tels que l'acétone, le benzène, le nitro... Et d'autres préparations contenant de tels composés organiques.

Le fabricant ne déclare pas la stabilité dimensionnelle du Synthos XPS PRIME G à des températures supérieures à 70°C et à une humidité relative > 90 %. Le produit doit être stocké dans des locaux ventilés, de préférence dans des locaux couverts. Si le produit doit être stocké à l'extérieur pendant de longues périodes, la surface exposée au rayonnement doit être protégée en la recouvrant d'un matériau de couleur claire.

Le produit ne doit pas être stocké dans des bâtiments dans lesquels sont stockées des substances inflammables et volatiles. Éviter le contact avec des flammes nues ou des sources de chaleur à n'importe quelle étape du stockage, du transport, de l'installation et de l'utilisation du produit. Si les panneaux sont exposés au soleil pendant l'installation, ils doivent être protégés des matériaux légers et opaques. Lors du collage du produit, la surface doit être rugueuse et rugueuse avec une peinture au polystyrène. L'installation du produit à des températures ambiantes basses nécessite un espace libre entre les panneaux pour maintenir une dilatation appropriée.

Il est recommandé d'utiliser des adhésifs sans solvant pour fixer les panneaux. Avant utilisation, vérifiez si l'adhésif peut être utilisé pour la mousse de polystyrène. La résistance mécanique, la longévité et la résistance aux influences biologiques et chimiques, qui ne peuvent pas être modifiées au cours de la période d'utilisation, garantissent que les panneaux remplissent leur fonction p. Angebotsumfang: 95m2 (127 Dämmplatten) stärke 120 mm.

Sehr einfach zu montierende Platten. Cet item est dans la catégorie "Équipements professionnels\Bâtiment, construction\Couverture\Autres". Le vendeur est "pareto-decor" et est localisé dans ce pays: DE. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, Royaume-Uni, Belgique.


95m ² 120 MM Dämmplatte-n Tissu Plancher Toit sous-Sol XPS 300 Kpa Wlg 034 Sol


Page d'accueil   Carte   Nous joindre   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation