13,98/ KG HPBI-500 2K Epoxy Peinture de Sol Couleur Du Béton Garage

13,98/ KG HPBI-500 2K Epoxy Peinture de Sol Couleur Du Béton Garage

13,98/ KG HPBI-500 2K Epoxy Peinture de Sol Couleur Du Béton Garage

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Résistant à l'huile et aux plastifiants?? C'est comme ça que ça a l'air. Accueil Profis® HPBI-500 Revêtement de sol intérieur.

Le Home Profis HPBI-500 est un revêtement de sol coloré en résine époxy à 2 composants. Il est utilisé pour peindre les garages, les sous-sols, les ateliers, les escaliers et tous les intérieurs.

Les deux composants sont constitués de composants de base et de durcisseur, qui ne perdent leur liquidité et durcissent qu'une fois mélangés. Le traitement se déroule en quelques étapes seulement et peut facilement être effectué par des profanes. Notre outil à poils courts et non pelucheux suffit comme outil rouleau d'enduction. Les deux composants sont combinés en un seul, conformément à nos instructions de traitement conteneur séparé. Puis le rouleau d'enduction.

Tamponné dans le composant coloré et mélangé et roulé sur le substrat. La couleur du revêtement de sol durci est semi-mate. Si un sol brillant est souhaité, il peut être obtenu avec une application ultérieure de notre scellant HPVI-500. Cela sert également de couche protectrice supplémentaire.

À l'avance, nous recommandons à chaque client d'utiliser notre HPBG-300. Utilisez un apprêt pour rendre le sol moins absorbant, évitant ainsi le risque d'une consommation nettement plus élevée et d'une couverture insuffisante.

Cela garantit également une adhérence à long terme du revêtement coloré au substrat. Si votre sol présente des fissures, des bosses ou des bosses, nous vous recommandons d'utiliser au préalable les produits suivants. En cas de grosses fissures dans la chape : la nôtre HPLH-100. Kit de réparation de chape.

En cas de bosses / bosses rugueuses dans le sol : Notre HPRM-3000. Pour les petites bosses / bosses dans le sol : Notre HPSM-100. Important : Ces produits sont issus de notre production et sont parfaitement compatibles avec nos produits de revêtement. Sans solvant, donc sans odeur. Pas de déchet dangereux, peut donc être éliminé avec les ordures ménagères normales.

Résistant à l'huile, à l'essence et à d'autres taches. Ceux-ci peuvent facilement être éliminés avec un chiffon ordinaire. Imperméable, ce qui le rend idéal pour l'étanchéité.

Il faut faire attention à cela. La consommation est de 0,2 kg par mètre carré pour la première couche et de 0,3 kg par mètre carré pour la deuxième couche (revêtement). Il peut dévier si le substrat n'a pas été préalablement nettoyé à l'aide de HPBG-300. Est amorcé au fur et à mesure que le revêtement est aspiré par le sol. Le récipient peut être allongé avec 5 % de diluant nitro pour rendre le revêtement plus fin.

Cependant, cela n'est recommandé que pour la première couche, voire pas du tout. Le rapport de mélange est de 4:1 (composant base/durcisseur). La livraison comprend 4/5 composants de base et 1/5 composant de durcisseur.

La consommation dépend fortement de la technique de revêtement utilisée par le transformateur. Nos informations sont toutes des informations approximatives avec lesquelles nos processeurs s'entendent généralement bien. Veuillez noter ces informations si vous souhaitez appliquer vous-même le revêtement de sol. Avant que le durcissement chimique n'ait eu lieu, le revêtement ne doit pas entrer en contact avec de l'eau, des produits chimiques ou des plastifiants, sinon du farinage blanc, des rayures et des dommages peuvent se produire. Le degré de brillance du revêtement dépend du substrat.

Plus la surface est lisse, plus le revêtement est brillant. En règle générale, la couleur peut être décrite comme semi-mate. Veuillez utiliser un grand récipient de mélange en plastique et ne traitez pas plusieurs paquets à la fois pour permettre au matériau de rester à plat dans le conteneur (15 à 20 cm). Si trop de matériau est mélangé à la fois, la température à cour de la résine peut augmenter fortement et le matériau dans le réservoir de mélange bouillira, le rendant inutilisable.

Nous recommandons à chaque client d'effectuer une mesure de l'humidité du sol avant de commencer le projet. L'humidité du sol ne doit pas être supérieure à 30 %. Si cette valeur est dépassée, aucun traitement sans complication n'est garanti. Avec des revêtements de couleur claire appliqués sur des substrats de couleur foncée, il peut arriver que ceux-ci ne se recouvrent complètement qu'après plusieurs couches de peinture. Ne mélangez jamais plus de matériau que vous ne pouvez utiliser complètement dans le temps de traitement spécifié.

Sinon, il y a un risque qu'une partie du matériau durcisse prématurément et devienne inutilisable. Le support doit être minéral sec et porteur, avec des résidus de peinture, des parties de ciment en vrac / farinage et d'autres parties retirées du ponçage par ponçage avec un disque diamanté (pour les carreaux) ou avec une ponceuse à disque avec un grain 80-120 (pour une surface en béton ou en chape). Les résidus de surface et les particules de surface détachées qui se sont accumulés sont nettoyés. Après le ponçage, la surface doit être balayée et nettoyée de toutes les parties écaillées des carreaux et de la poussière avec un bon aspirateur puissant, puis débarrassée de la graisse et des huiles.

Lorsque les travaux préparatoires sont terminés, il convient de s'assurer que toutes les zones du sol sont parfaitement étanches et imperméables à la résine. Nous recommandons toujours d'amorcer avec HPBG-300. Si des zones doivent être scellées / réparées au préalable, notre HPRM-3000. La résine de mortier peut être utilisée.

Les composants de base et de durcisseur sont mélangés ensemble en utilisant notre rapport de mélange dosé avec précision. Pour cela, nous recommandons notre Mélangeur à spirale WM. Le premier composant A va dans le récipient et est agité brièvement. Ensuite, le durcisseur est ajouté et également agité. Les deux composants doivent être complètement vidés.

Pour le mélange, nous recommandons un mélangeur électrique avec une vitesse de 300 à 400 tr/min. Pendant le processus de mélange, les surfaces latérales et inférieures du seau de mélange doivent être grattées plusieurs fois. Veuillez noter les temps de traitement et les températures de traitement maximales. Ne mélangez pas plus de 3-4 minutes à la vitesse spécifiée et ne mélangez pas trop de matériau à la fois afin que le liquide ne monte pas trop haut dans le récipient, sinon la température à cour augmentera et le matériau commencera à bouillir et devenir inutilisable. La couleur utilise des poils courts, non pelucheux rouleau d'enduction.

Le rouleau est tamponné complètement dans le récipient avec la masse agitée. Celui-ci est ensuite traité en une fine couche sur le sol.

La consommation dépend du support et du nombre de couches de peinture. Nous recommandons toujours de traiter en deux couches, car l'expérience a montré que c'est celle qui a la meilleure opacité.

La consommation est d'env. 0,2 kg par mètre carré pour la première couche et pour env. 0,3 kg pour la deuxième couche, finale et couvrante. N'importe quel nombre de couches peut être appliqué à des intervalles de 24 heures.

Pour éviter une consommation de matière inutilement élevée, nous recommandons nos professionnels à domicile avant le revêtement HPBG-300. Cela enlève la puissance d'aspiration de la surface et assure une adhérence idéale.

Pour donner au sol sa touche propre et subtile, nous vous recommandons d'utiliser les nôtres Puces déco HPDC-100 (mat). Ou Puces de décoration HPDC-100 (métalliques).

Comme dernière couche protectrice, nous recommandons la nôtre HPVI-500. Temps de traitement et de séchage. Température minimale de l'objet pour le durcissement : 10 °C. Température maximale de l'objet pour le traitement : 35 °C. Praticable, pour recouvrir après (Les heures).

+05°C - 45 minutes (peut être piétiné après 30 heures). +10°C - 30 minutes (peut être piétiné après 16 heures).

+20°C - 20 minutes (peut être piétiné après 10 heures). +30°C - 10 minutes (peut être piétiné après 6 heures). Accueil Professionnels HPBG-300 - Apprêt. L'apprêt crée un agent de liaison idéal entre le substrat et la couche de peinture. De plus, le substrat est privé de son pouvoir absorbant, ce qui se traduirait par une forte consommation de revêtement coloré.

Accueil Pros HPVI-500 - Étanchéité. Le joint protège la couche colorée des rayures grossières, des étincelles de cheminée et d'autres influences néfastes. Comme effet secondaire agréable, le sol devient brillant après l'application du joint (surtout lorsqu'il est exposé à la lumière). Accueil Pros HPRM-3000 - mortier de réparation. Les joints de carrelage peuvent être fermés ou les fissures dans le sol peuvent être remplies avec de la résine de mortier.

La masse mélangée est simplement appliquée avec une truelle de lissage et sèche rapidement. Accueil Pros HPGP-100 - billes de verre. Immédiatement après la dernière couche, les billes de verre sont jetées dans la masse humide. La moitié d'entre eux s'enfoncent dans la résine et y sèchent. Les parties saillantes des bourrelets assurent alors une résistance au glissement.

Home Professionnels HPDC-100 - Puces déco mat. Semblables aux perles de verre, les copeaux de décoration sont jetés dans la dernière couche et y sèchent. Ils sont facilement cassants, de sorte que les parties saillantes se cassent après une courte utilisation et ne seront plus visibles. Accueil Professionnels HPDC-100 - Puces déco métallisées. Avec notre rouleau d'enduction. Vous avez juste le bon outil pour appliquer l'apprêt et la couche de finition colorée. Notre porte-rouleau, adapté à notre rouleau de revêtement Vers l'article >.

Veuillez noter que les couleurs sont affichées différemment sur chaque moniteur. Pour vous assurer que c'est la couleur que vous voulez, veuillez utiliser un nuancier RAL et faire correspondre la couleur.

La résine époxy jaunit lorsqu'elle est exposée aux rayons UV, ce qui est particulièrement visible avec des teintes claires et transparentes. Veuillez noter que des écarts de couleur ne peuvent pas être exclus dans le cas de revêtements colorés provenant de différents lots. Nous vous demandons donc de commander la quantité nécessaire en totalité et de ne pas la fractionner en plusieurs commandes à des moments différents.

COV : La teneur maximale en COV (catégorie de produit IIA/j type Lb) autorisée dans le règlement UE 2004/42 est de 500 g/l (limite 2010) à l'état prêt à l'emploi. La teneur maximale du revêtement de sol en résine époxy 2K à l'état prêt à l'emploi est. H315 Provoque une irritation cutanée.

H317 peut provoquer des réactions cutanées allergiques. H319 Provoque une sévère irritation des yeux. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

P261 Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. P264 Laver soigneusement les parties du corps contaminées après manipulation. P272 Ne pas porter de vêtements de travail contaminés en dehors du lieu de travail. P333/313 En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin.

P337/313 Si l'irritation oculaire persiste : Consulter un médecin. P501 Éliminer le contenu/récipient dans un endroit approprié conformément aux réglementations gouvernementales locales. Règles particulières pour les éléments d'étiquetage supplémentaires pour certains mélanges EUH205 Contient des composés contenant des époxydes. Peut provoquer des réactions allergiques. H302 Nocif en cas d'ingestion.

H302/312 Nocif en cas d'ingestion ou de contact avec la peau. H302/332 Nocif en cas d'ingestion ou d'inhalation. H312 Nocif par contact avec la peau. H314 Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. H318 Provoque des lésions oculaires graves. H335 Peut irriter les voies respiratoires. H412 Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Nous signalons expressément que nous n'assumons aucune responsabilité si nos produits sont combinés avec des produits d'autres fabricants. Par conséquent, veuillez n'utiliser nos produits que pour obtenir le meilleur résultat possible. Si vous n'êtes pas sûr à tout moment, veuillez nous contacter avant de commencer le traitement. La couleur utilise des poils courts, non pelucheux rouleau d'enduction enroulé. Pour éviter une consommation de matière inutilement élevée, nous recommandons nos professionnels à domicile avant le revêtement HPBG-300 appliquer l'apprêt. Farbe & Grundierung in einem. Werden gerne auf Nachfrage zugesendet. Cet item est dans la catégorie "Équipements professionnels\Bâtiment, construction\Peinture en bâtiment".

Le vendeur est "home-profis" et est localisé dans ce pays: DE. Cet article peut être expédié au pays suivant: Europe.


13,98/ KG HPBI-500 2K Epoxy Peinture de Sol Couleur Du Béton Garage


Page d'accueil   Carte   Nous joindre   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation