Réducteur De Pression Azote 0-40 BAR MAXYMUM OXYTURBO Gaz Compressé Fin 300BAR

Réducteur De Pression Azote 0-40 BAR MAXYMUM OXYTURBO Gaz Compressé Fin 300BAR

Réducteur De Pression Azote 0-40 BAR MAXYMUM OXYTURBO Gaz Compressé Fin 300BAR

Réducteur De Pression Azote 0-40 BAR MAXYMUM OXYTURBO Gaz Compressé Fin 300BAR. Cette fiche produit a été automatiquement traduite.

Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. PRIX INDISPONIBLE POUR LA QUALITÉ.

POUR GAZ COMPRIMÉ JUSQU'À 300 BAR et fort rendement 100 m3/h. Pression de service 40 BAR. Contrôles de débit précis pour toutes les applications. FABRICANT ITALIEN MATÉRIAUX ET PRODUCTION DE HAUTE QUALITÉ.

ACHETER ET DURER POUR TOUJOURS. ITEM 294200.40 Raccord mâle AZOTE. Un nouveau réducteur professionnel, pour compléter la gamme. Obtenu avec une technologie de production directement à partir de barre de laiton, il représente l'évolution de la production de réducteurs Oxyturbo avec une augmentation des performances.

Approuvé par Apragaz pour l'azote. Le réducteur Maxymum est fourni complet avec une série de raccords montés en cascade les uns sur les autres avec de multiples possibilités de raccordement : - un raccord G3/8 Rhe avec cône selon UNI EN 560:2006 - un raccord de conversion de G3/8 conique à 1/4" SAE (7/16" 20 UNF) - un raccord de conversion de 1/4" SAE à 5/16" SAE (1/2 20 UNF). Conçu pour des usages hautement professionnels et industriels, il est équipé d'un dispositif de sécurité pour l'évacuation des surpressions. Haute pression et livraison forte. Permet l'utilisation de gaz comprimés jusqu'à 300 bar et permet des valeurs de pression de sortie élevées de 40 bar et un débit jusqu'à 100 m³/h.

Azote - Argon : Pression de service P2 40 bar - Type de livraison Q1 100 m³ / h ATTAQUE LATÉRALE COMMANDE AVANT MANOMÈTRES Ø 63. La garantie est valable 24 mois.

En cas d'utilisation industrielle ou professionnelle ou en cas d'utilisation similaire, cette garantie est valable 12 mois. La période de garantie commence avec l'achat.

La date indiquée sur le document d'achat original est valide. Pour la facturation, l'acheteur doit communiquer le numéro de TVA ou le code fiscal. Le réducteur Maxymum est fourni complet avec une série de raccords montés en cascade les uns sur les autres avec de multiples possibilités de raccordement : Permet l'utilisation de gaz comprimés jusqu'à 300 bar et permet des valeurs de pression de sortie élevées de 40 bar et un débit jusqu'à 100 m³/h La garantie est valable 24 mois. L'item "Réducteur De Pression Azote 0-40 BAR MAXYMUM OXYTURBO Gaz Compressé Fin 300BAR" est en vente depuis le jeudi 18 octobre 2018. Il est dans la catégorie "Équipements professionnels\Bâtiment, construction\Plomberie\Soudure". Le vendeur est "martiri123" et est localisé à/en Torino. Cet article peut être livré partout dans le monde.
Réducteur De Pression Azote 0-40 BAR MAXYMUM OXYTURBO Gaz Compressé Fin 300BAR


Page d'accueil   Carte   Nous joindre   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation