Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 400v 300a

Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 400v 300a
Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 400v 300a
Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 400v 300a
Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 400v 300a
Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 400v 300a
Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 400v 300a

Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 400v 300a

Retour gratuit sous 30 jours. Service client compétent en 9 langues.

Poste à souder combiné - 300 A - 400 V - MIG/MAG - TIG - E-Hand - FCAW. Performant - soudage MIG/MAG, TIG Liftarc- et E-Hand à 300 A maximum. Moderne - menu numérique et 2 écrans LED.

Précis - molettes permettant de régler l'intensité, la tension, la vitesse d'alimentation en fil et l'inductance. Multifonctions - caractéristiques supplémentaires telles que VRD, Arc Force et Anti-Stick. Mobile - plus de liberté de mouvement grâce au bâti roulant et au support à bouteille de gaz. Un poste multi-procédés puissant pour toutes les situations courantes Le puissant poste à souder combiné professionnel S-MULTI 300 de Stamos Germany séduit par son caractère universel et les cordons de soudure présentant peu de défauts quil permet de réaliser. Que vous souhaitiez travailler sous atmosphère protectrice ou non, les quatre procédés quil met à disposition MIG/MAG, TIG, MMA et FCAW font en sorte que vous pouvez opter pour la solution parfaite dans chaque situation.

Menu numérique facilitant la sélection de valeurs précises Au courant de soudage maximal de 300 A, ce poste multi-procédés présente un facteur de marche de 60 %. Cette intensité peut toutefois être abaissée à 230 A pour une utilisation en continu. En outre, lappareil est équipé dun panneau de commande clai.. Un poste multi-procédés puissant pour toutes les situations courantes.

Le puissant poste à souder combiné professionnel S-MULTI 300 de Stamos Germany séduit par son caractère universel et les cordons de soudure présentant peu de défauts qu'il permet de réaliser. Que vous souhaitiez travailler sous atmosphère protectrice ou non, les quatre procédés qu'il met à disposition - MIG/MAG, TIG, MMA et FCAW - font en sorte que vous pouvez opter pour la solution parfaite dans chaque situation. Menu numérique facilitant la sélection de valeurs précises. Au courant de soudage maximal de 300 A, ce poste multi-procédés présente un facteur de marche de 60 %. En outre, l'appareil est équipé d'un panneau de commande clairement structuré avec deux afficheurs LED.

Par leur intermédiaire, vous avez un maximum de contrôle sur les paramètres de travail et pouvez effectuer sans problème des ajustements, même en portant des gants de soudure. Le panneau permet de régler en continu l'intensité et la tension (MIG), de définir l'inductance, de commuter entre les modes à 2 et à 4 temps, et de sélectionner le procédé adapté. MIG/MAG - un procédé rapide, efficace et universel. Le soudage MIG/MAG est un procédé dans lequel le bain de fusion se trouve sous atmosphère de protection.

Celle-ci est soit constituée d'un gaz inerte (dans le cas du MIG) ou encore d'un gaz actif (dans le cas du MAG). Pour le procédé MIG/MAG, vous pouvez paramétrer l'inductance en tout confort avec une molette.

Des boutons rotatifs supplémentaires commandent la vitesse d'alimentation en fil, définissable sur une valeur de 2,5 à 24 m/min, ainsi que la tension de soudage. Pour souder l'aluminium, nous recommandons l'utilisation de la torche spool Gun SP-01-3M, également disponible sur la boutique expondo.

FCAW - soudage au fil fourré pour les menus travaux. Le soudage en mode FCAW permet de réaliser des soudures à l'aide d'un fil fourré, sans gaz de protection supplémentaire. Le FCAW convient aux tâches de petite envergure, aux réparations et aux travaux de base sur la voiture.

TIG - un procédé éprouvé avec amorçage moderne Liftarc. Pour le soudage TIG, l'arc électrique est créé par amorçage Liftarc sur le poste S-MULTI 300, une méthode sans danger pour les appareils électroniques sensibles comme les ordinateurs et les postes de commande, qui permet une réduction des problèmes d'allumage. Les paramètres TIG peuvent être contrôlés aisément à l'aide du panneau de commande. E-hand - soudage flexible à l'électrode, sans gaz supplémentaire.

Pour le procédé E-Hand (MMA), aucun gaz de protection n'est nécessaire, c'est pourquoi il est possible d'utiliser l'appareil à l'extérieur. Afin de garantir des soudures imbattables, le poste est doté des fonctions Arc Force (stabilisation d'arc) et Anti-Stick (anticollage). Pour accroître la sécurité d'utilisation par le biais d'une réduction de tension, la fonction VRD (Voltage Reduction Device) peut être activée, en particulier lors du soudage en milieu humide. Ce poste à souder combiné est muni d'un bâti roulant qui facilite grandement le transport.

Au niveau des roues arrière, l'espace nécessaire a été prévu pour une bouteille de gaz. Celle-ci peut être fixée sur le support au moyen de deux chaînes.

Remarque : Aucune fiche triphasée 400 V nest fournie avec lappareil. Remarque relative à la livraison : En Suisse, cet appareil est livré sans électrode de tungstène en raison de la législation nationale en vigueur! Laissez-vous convaincre par une qualité élevée et un service compétent : optez dès aujourd´hui pour un poste à souder combiné Stamos Germany! MMA / TIG / MIG / MAG / FCAW. MIG 12,3 A / TIG 9,3 A / MMA 13,6 A.

MIG 15,9 A / TIG 12 A / MMA 17,6 A. MIG 10,97 kVA / TIG 8,39 kVA / MMA 12,15 kVA. MIG 15,79 kVA / TIG 11,92 kVA / MMA 16,69 kVA. Courant de soudage à un facteur de marche de 100 %. Courant de soudage à un facteur de marche de 60 %.

Diamètre du fil à souder. 1,0 / 1,2 mm.

Diamètre du rouleau pour bobine de fil. Vitesse d'alimentation en fil. 1,6 - 3,2 mm. Raccord à torche spool gun. Câble de soudage MMA avec porte-électrode.

91,00 x 51,00 x 76,00 cm. Dimensions de l'envoi (LxlxH). 93 x 45 x 81 cm. Poste à souder combiné S-MULTI 300.

Tuyau de gaz (3 m). Torche MIG avec pack de tuyaux (3 m).

Torche TIG avec pack de tuyaux (4 m). Porte-électrode avec câble (3 m). Câble de masse avec pince (3 m).

2 colliers pour tuyaux, ø 14,7 mm. 2 tubes contact MIG (1 mm / 1,2 mm). 3 buses en céramique (5, 6, 7). TIG - douilles de serrage (1,6 / 2,4 / 3,2 mm).

Le groupe Stamos Welding vous propose un tres large choix de différents postes a souder ultra modernes a des prix extremement avantageux. Qu´il s´agisse de découpeurs plasma, d´appareils combinés, de postes a souder MIG/MAG, TIG ou manuels, les produits Stamos Welding sont conçus pour un usage quotidien et répondent a toutes les exigences. Le groupe Stamos Welding fait du développement et de l´amélioration continue de sa gamme de produits une priorité. Stamos Welding sélectionne les meilleurs matériaux pour la fabrication de ses produits, afin de garantir une qualité optimale.

Choisissez la qualité Stamos Welding et soudez comme les professionnels! L'item "Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 400v 300a" est en vente depuis le mercredi 25 septembre 2019. Il est dans la catégorie "Équipements professionnels\Métallurgie, brasage, soudage\Soudage, brasage\Soudage\Soudeuses, coupeuses, torches\Soudeuses MIG".

france" et est localisé à/en Berlin. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, Belgique.


Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 400v 300a


Page d'accueil   Carte   Nous joindre   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation