Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 230v 175A

Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 230v 175A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 230v 175A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 230v 175A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 230v 175A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 230v 175A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 230v 175A

Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 230v 175A

Retour gratuit sous 30 jours. Service client compétent en 9 langues. Poste à souder MIG/MAG à roulettes - 175 A - 230 V.

MIG / MAG / MMA / FCAW. Courant de soudage de jusqu'à 175 A. Fil plein / Fil-électrode fourré (flux). Bonne mobilité grâce à 4 roulettes. 1 kg de fil (0,8 mm) offert. Polyvalence - poste MIG/MAG mettant à disposition quatre procédés de soudage : MIG / MAG / MMA / FCAW. Simplicité - panneau de commande clair et simple à utiliser. Gratuit - 1 kg de fil à souder (0,8 mm) offert.

Mobilité - transport aisé grâce à quatre roulettes. Sécurité - ventilateur efficace et protecteur thermique prévenant la surchauffe. Un poste MIG/MAG mettant à disposition quatre procédés de soudage Le poste à souder MIG/MAG S-MIGMA-175 de Stamos Germany permet de basculer facilement entre les procédés MIG, MAG et MMA. Il convient également au soudage à l´arc au fil fourré (FCAW).

Grâce à cette combinaison 4-en-1, il peut être utilisé pour un large éventail dapplications professionnelles dusinage et de travail des métaux. Un poste multi-procédés pour le soudage avec ou sans gaz de protection Ce poste à souder MIG se démarque par un design clair. Il possède des éléments de commande et de raccordement limités en nombre : un bouton de réglage du courant, un bouton de réglage de la vitesse dalimentation en fil, un commutateur permettant de basculer entre les procédés, un raccord de gaz à larrière, ainsi que des prise..

Un poste MIG/MAG mettant à disposition quatre procédés de soudage. Le poste à souder MIG/MAG S-MIGMA-175 de Stamos Germany permet de basculer facilement entre les procédés MIG, MAG et MMA. Grâce à cette combinaison 4-en-1, il peut être utilisé pour un large éventail d'applications professionnelles d'usinage et de travail des métaux. Un poste multi-procédés pour le soudage avec ou sans gaz de protection.

Ce poste à souder MIG se démarque par un design clair. Il possède des éléments de commande et de raccordement limités en nombre : un bouton de réglage du courant, un bouton de réglage de la vitesse d'alimentation en fil, un commutateur permettant de basculer entre les procédés, un raccord de gaz à l'arrière, ainsi que des prises pour câbles MIG, de masse et MMA. Tout comme le courant de soudage, la vitesse d'alimentation en fil-électrode se règle de façon fiable et est étroitement respectée.

Le courant de soudage maximal disponible est de 175 A, tandis que la vitesse d'alimentation en fil atteint jusqu'à 14 m/min. Atout pratique : le poste à souder est livré avec une bobine de 1 kg de fil à souder 0,8 mm.

Grâce aux quatre procédés qu'il combine, ce poste est universel : il peut être utilisé dans les usines, les ateliers de fabrication, les serrureries, les garages, de même que sur les échafaudages et pour le B. Quatre roulettes et une poignée de transport solide confèrent une mobilité imbattable à ce poste à souder multi-procédés, refroidi par ventilateur. Le poste à souder MIG/MAG réunit l'efficacité et la polyvalence d'un poste MIG/MAG avec gaz et l'universalité d'un poste à souder baguette. Le MIG convient en particulier au soudage de l'aluminium, du magnésium, du cuivre et des autres métaux et alliages non ferreux ; le MAG se prête au soudage de l'acier, de l'acier de construction et de la plupart de leurs alliages. Pour le soudage à l'électrode enrobée (MMA) , aucun gaz de protection additionnel n'est nécessaire, c'est pourquoi il est possible d'utiliser l'appareil à l'extérieur même par vents forts.

Lors du travail, l'appareil fournit une intensité très stable, ce qui assure des soudures propres et durables même sur les matériaux minces (épaisseur de 1,5 mm ou plus). Le soudage à l'arc au fil fourré (FCAW) permet de réaliser des soudures à l'aide d'un fil fourré, sans atmosphère protectrice.

Le fait qu'aucun gaz additionnel ne soit nécessaire facilite grandement le maniement de l'appareil, en plus de permettre le travail dans différentes positions et d'autoriser le soudage à l'extérieur. Laissez-vous convaincre par une qualité élevée et un service compétent : optez dès aujourd'hui pour un poste à souder MIG-MAG Stamos Germany! 14 A (MMA), 11,5 A (MIG).

Courant de soudage à un facteur de marche de 100 % (MMA/MIG). Diamètre du fil à souder.

0,6 - 0,8 mm. De la bobine de fil. 56,00 x 25,00 x 46,00 cm. 62 x 30 x 49 cm.

Un ventilateur efficace assure l´évacuation optimale de la chaleur hors de l´appareil. Le soudage TIG/ MIG/ MAG requiert l´usage d´un gaz de protection. On utilise des gaz inertes comme l´argon ou l´hélium, ainsi que des gaz actifs (par exemple le dioxyde de carbone) ou des mélanges.

Une électro-vanne régule le flux de gaz. Elle s´active via un bouton situé sur le fer à souder. Au dos de chaque poste de soudure se trouve une vis marquée mise à terre. Avant utilisation, l´appareil doit être relié à la terre via un câble de minimum 6 mm² de section transversale. RACCORD CâBLE DE SOUDAGE E-HAND.

L´appareil fonctionne avec une prise monophasée (230V +/- 10 %). Soudage au fil sous atmosphère protectrice. Permet de sélectionner le mode de soudage. Ces LED de statut s'allument dans les cas suivants.

Fil à souder 0,8 mm - bobine de 1 kg. Câble de masse avec pince, 1,2 m. Câble de soudage avec porte-électrode, 1,25 m. Câble de torche MIG, 1,24 m. Cordon d'alimentation 1,39 m.

Le groupe Stamos Welding vous propose un tres large choix de différents postes a souder ultra modernes a des prix extremement avantageux. Qu´il s´agisse de découpeurs plasma, d´appareils combinés, de postes a souder MIG/MAG, TIG ou manuels, les produits Stamos Welding sont conçus pour un usage quotidien et répondent a toutes les exigences. Le groupe Stamos Welding fait du développement et de l´amélioration continue de sa gamme de produits une priorité. Stamos Welding sélectionne les meilleurs matériaux pour la fabrication de ses produits, afin de garantir une qualité optimale.

Choisissez la qualité Stamos Welding et soudez comme les professionnels! L'item "Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 230v 175A" est en vente depuis le jeudi 26 avril 2018.

Il est dans la catégorie "Bricolage\Matériel d'atelier et de bricolage\Outils électriques\Autres".france" et est localisé à/en Berlin. Cet article peut être livré partout dans le monde.


Poste À Souder Combiné Multi Procédés Stamos Mig Mag Tig Mma Fcaw Gaz 230v 175A


Page d'accueil   Carte   Nous joindre   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation