Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A

Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A
Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A

Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A
Retour gratuit sous 30 jours. Service client compétent en 9 langues. Poste à souder combiné - Numérique - TIG - MIG/MAG - MMA - 200 A. WIG - MIG/MAG - E-Hand - FCAW. Appareil très polyvalent, grâce aux procédés TIG, MIG/MAG et FCAW. Menu de navigation avec 10 programmes prédéfinis. Basculement aisé entre les différents procédés et les modes 2 temps/4 temps. Fonction Synergie pour un soudage MIG en tout confort, et sélection facile de la torche spool gun. Procédé MMA avec fonctions VRD, Anti-Stick et Arc-Force. Le poste à souder combiné TRON 200 avec menu de navigation numérique met le procédé de soudage adéquat à votre disposition pour chaque métal. Cet appareil vous donne tout ce dont vous avez besoin pour atteindre une efficacité élevée pendant lassemblage. Il convient à la fois au travail sur les tôles fines et sur les poutres dacier, au soudage avec et sans gaz, ainsi quau travail sur chantier et en atelier.

De plus, il vous permet dutiliser les procédés MIG/MAG, TIG, E-Hand et FCAW. Grâce à son onduleur IGBT, vous pouvez basculer rapidement entre les différents modes et réaliser dexcellents cordons présentant très peu de défauts.

Que le soudage se fasse sur chantier ou en atelier, certaines tâches se répètent fréquemment. Pouvoir sélectionner des réglages prédéfinis savère très pra.. Cet appareil vous donne tout ce dont vous avez besoin pour atteindre une efficacité élevée pendant l'assemblage. Il convient à la fois au travail sur les tôles fines et sur les poutres d'acier, au soudage avec et sans gaz, ainsi qu'au travail sur chantier et en atelier. De plus, il vous permet d'utiliser les procédés MIG/MAG, TIG, E-Hand et FCAW.

Grâce à son onduleur IGBT, vous pouvez basculer rapidement entre les différents modes et réaliser d'excellents cordons présentant très peu de défauts. Pouvoir sélectionner des réglages prédéfinis s'avère très pratique pour ce type de travaux. Justement, grâce à la technologie numérique du poste à souder combiné TRON 200, vous avez 10 programmes de soudure au bout des doigts.

Plus besoin de faire des tests chaque fois que les paramètres sont modifiés : vous pouvez désormais choisir les réglages préprogrammés qui vous conviennent, en vous fondant sur vos expériences passées. Ajuster les paramètres est aisé grâce au panneau de commande épuré de ce poste combiné. La molette et les touches de sélection des fonctions et des préréglages sont faciles d´accès et d´utilisation, même quand on porte des gants de protection. De plus, la structure intuitive du menu de navigation contribue à simplifier les réglages, tandis que l'écran LED affiche toutes les valeurs sélectionnées de façon bien visible.

Procédés MIG/MAG, TIG, E-Hand, FCAW. Machine très polyvalente, idéale pour les travaux sur chantier et en atelier. Panneau de commande épuré avec menu de navigation numérique et écran LED. Basculement aisé entre les modes à 2 temps et 4 temps. Poste adapté pour une grande variété de métaux, grâce à différents procédés de soudure. Alimentation en fil assurée par un dévidoir standard dans l'appareil ou par un pistolet à bobine (torche spool gun). MIG/MAG - un procédé rapide, efficace et universel. Le soudage MIG/MAG est un procédé dans lequel le bain de fusion se trouve sous atmosphère protégée. Celle-ci est soit constituée d'un gaz inerte (dans le cas du MIG) ou d'un gaz actif (dans le cas du MAG). Le MIG/MAG permet la réalisation de cordons d'excellente qualité, tout en offrant une efficacité et une vitesse de soudure élevées. Extrêmement polyvalent , il convient tant au travail sur les structures en acier qu'aux menues tâches d'assemblage. Le dévidoir éjecte le fil à une vitesse de 2 à 14 m/min et il est conçu pour accueillir les fils à souder ayant un diamètre de 0,6 à 1 mm. Pour le MIG, vous pouvez opter pour une torche spool gun (à commander séparément) si vous le préférez. Dans ce cas, le fil-électrode est dévidé au niveau de la torche.

La fonction Synergie facilite l'harmonisation de l'ensemble des paramètres lorsque vous utilisez la méthode MIG/MAG. Tout ce que vous avez à faire, c'est de sélectionner le courant de soudage approprié sur une plage de 50 à 200 A, et le poste ajuste automatiquement les variables restantes comme la tension et la vitesse du fil.

TIG - un bain de fusion plus petit et moins de travail post-soudure. Pour le soudage TIG , l'arc électrique est créé par amorçage Liftarc. Contrairement à l'allumage haute fréquence, cette méthode a l'avantage de ne pas perturber les appareils électroniques sensibles se trouvant à proximité - par exemple les téléphones portables, les ordinateurs et les installations de commande. De plus, même avec de longs tuyaux de soudage, vous ne rencontrez aucun problème d´amorçage d´arc ni d´inclusions de tungstène.

Enfin, vous évitez tout endommagement de l´extrémité de l´électrode. Le soudage TIG convient à l'assemblage de la plupart des métaux et peut être utilisé avec des pièces d'une épaisseur de 1 mm et plus. Pendant le travail, la torche ne produit que peu d´étincelles et de projections. Elle crée un cordon de bonne qualité qui présente un degré de pureté élevé, tout en ne causant pratiquement aucune déformation. Les paramètres se contrôlent aisément par l'intermédiaire du panneau de commande et le travail peut être réalisé dans différentes positions - à l'horizontale, à la verticale et au-dessus de soi.

Métaux d'une épaisseur d'au moins 1 mm. Très peu d'étincelles, de problèmes d'inclusions de laitier et bien moins de corrections ultérieures nécessaires. E-hand - soudage à l´électrode flexible, sans gaz supplémentaire.

Pour le procédé E-Hand (MMA), aucun gaz de protection additionnel n'est nécessaire. Ainsi, vous pouvez utiliser l'appareil même par vents forts. Lors du travail, l´appareil fournit un courant électrique très stable, tout en maintenant une tension uniforme.

Cela permet d´obtenir de très bons résultats sur une grande variété de métaux. La fonction VRD (Voltage Reduction Device) accroît la sécurité lors du soudage E-Hand, en particulier dans les endroits humides. Pour de meilleurs résultats de soudure, l'appareil est également doté des fonctions Arc-Force et Anti-Stick, qui se déclenchent automatiquement et permettent un travail aussi rapide que confortable.

VRD - Travail sécuritaire dans les zones humides, grâce à la réduction de la tension à vide avant et après le soudage. Utilisation à l'extérieur possible, aucun gaz de protection nécessaire. Métaux d'une épaisseur d'au moins 1,5 mm. FCAW - soudage au fil fourré pour les menus travaux. Le soudage en mode FCAW permet de réaliser des soudures à l'aide d'un fil fourré, sans gaz de protection supplémentaire.

Ce procédé rend l´appareil très pratique, puisqu'il permet de souder dans différentes positions et même de travailler à l'extérieur sans problème. Le FCAW convient aux tâches de petite envergure, aux réparations et aux travaux de base sur la voiture. Remarque relative à la livraison : En Suisse, cet appareil est livré sans électrode de tungstène en raison de la législation nationale en vigueur! Laissez-vous convaincre par une qualité élevée et un service compétent : optez dès aujourd´hui pour un poste à souder combiné Welbach!

Tension à vide avec VRD. Facteur de marche (FM) / Duty Cycle.

Courant de soudage à un FM de 100 %. 110 A (MIG), 110 A (TIG), 110 A (MMA). Courant de soudage à un FM de 60 %. 142 A (MIG), 142 A (TIG), 142 A (MMA). 0,6 / 0,8 / 0,9 / 1 mm.

Épaisseur de la pièce d'ouvrage (MMA). Épaisseur de la pièce d'ouvrage (TIG).

Épaisseur de la pièce d'ouvrage (MIG). Interrupteur torche spool gun (REM).

Câble de soudage avec porte-électrode MMA. 21,50 x 44,50 x 37,50 cm.

Dimensions de l'envoi (LxlxH). 59 x 41 x 42 cm. Un IGBT est un transistor bipolaire à grille isolée, soit en anglais Insulated Gate Bipolar Transistor. Ce type de composant à semi-conducteur est de plus en plus utilisé dans le domaine de l´électronique de pointe, car il associe les avantages de deux types de transistors : énergie de commande faible (comme les transistors à effet de champ), tension de claquage élevée et commutation rapide (comme les transistors bipolaires).

Parmi les avantages de l´IGBT compte aussi la résistance aux courts-circuits, grâce à la limitation du passage de courant. L´IGBT est un développement ultérieur de la technologie MOSFET. Le soudage TIG/ MIG/ MAG requiert l´usage d´un gaz de protection. On utilise des gaz inertes comme l´argon ou l´hélium, ainsi que des gaz actifs (par exemple le dioxyde de carbone) ou des mélanges. Une électro-vanne régule le flux de gaz.

Elle s´active via un bouton situé sur le fer à souder. Au dos de chaque poste de soudure se trouve une vis marquée mise à terre. Avant utilisation, l´appareil doit être relié à la terre via un câble de minimum 6 mm² de section transversale.

RACCORD CâBLE DE SOUDAGE E-HAND. L´appareil fonctionne avec une prise monophasée (230V +/- 10 %). Le soudage commence à la pression du bouton situé sur la torche et s´interrompt lorsque celui-ci est relâché. La pression du bouton déclenche l´ouverture de l´électro-vanne et l´afflux de gaz. A l'issue du temps de pré-gaz, l´arc s´allume au niveau de courant initial.

Lorsque le bouton est relâché, le courant augmente au niveau du courant de soudage. Il faut presser à nouveau sur le bouton pour interrompre le soudage. Le courant augmente automatiquement lorsque l´arc raccourcit.

Cette fonction empêche l´électrode de brler en collant au matériau après interruption du courant de soudage. Soudage avec électrode réfractaire sous atmosphère protectrice de gaz inerte. Soudage au fil sous atmosphère protectrice.

Choix entre les modes 2T et 4T. Permet de sélectionner le mode de soudage. Consultation de programme Le poste de soudage peut enregistrer des programmes. En appuyant sur la touche PROG, vous lancez le programme souhaité. Cette touche permet de sauvegarder des paramtres de soudage (par exemple pour un matériau en particulier) sous un numéro spécifique.

Indique les paramètres de soudage / découpe. Ces LED de statut s'allument dans les cas suivants.

La LED de chute de tension s´allume lorsque la tension chute de plus de 10 % en dessous de la valeur nominale exigée. Poste à souder combiné TRON 200. Pack de tuyaux TIG, 3,8 m. Pack de tuyaux MIG, 3 m. Câble de soudage MMA avec porte-électrode, 3 m.

Câble de masse avec pince, 3 m. 3 douilles de serrage (1,6/2,0/2,4 mm). Boîtier de douille de serrage. 3 buses en céramique (4, 5, 6 mm).

Électrode TIG, ø 2 mm. Tube-contact MIG, ø 0,8 mm. Le groupe Stamos Welding vous propose un tres large choix de différents postes a souder ultra modernes a des prix extremement avantageux. Qu´il s´agisse de découpeurs plasma, d´appareils combinés, de postes a souder MIG/MAG, TIG ou manuels, les produits Stamos Welding sont conçus pour un usage quotidien et répondent a toutes les exigences.

Le groupe Stamos Welding fait du développement et de l´amélioration continue de sa gamme de produits une priorité. Stamos Welding sélectionne les meilleurs matériaux pour la fabrication de ses produits, afin de garantir une qualité optimale. Choisissez la qualité Stamos Welding et soudez comme les professionnels! L'item "Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A" est en vente depuis le jeudi 7 février 2019.

Il est dans la catégorie "Équipements professionnels\Bâtiment, construction\Plomberie\Soudure".france" et est localisé à/en Berlin. Cet article peut être livré partout dans le monde.


Poste À Souder Combiné Multi Procédés MIG MAG TIG MMA FCAW Inverter IGBT 200 A


Page d'accueil   Carte   Nous joindre   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation