Poste À Souder Combiné 250 A 400 V Mig/Mag Tig E-Hand Fcaw

Poste À Souder Combiné 250 A 400 V Mig/Mag Tig E-Hand Fcaw
Poste À Souder Combiné 250 A 400 V Mig/Mag Tig E-Hand Fcaw
Poste À Souder Combiné 250 A 400 V Mig/Mag Tig E-Hand Fcaw
Poste À Souder Combiné 250 A 400 V Mig/Mag Tig E-Hand Fcaw
Poste À Souder Combiné 250 A 400 V Mig/Mag Tig E-Hand Fcaw

Poste À Souder Combiné 250 A 400 V Mig/Mag Tig E-Hand Fcaw
Retour gratuit sous 30 jours. Service client compétent en 9 langues. Poste à souder combiné - 250 A - 400 V - MIG/MAG - TIG - E-Hand - FCAW. MIG/MAG / MMA / TIG / FCAW. 250 A / FM 60 %.

Convient à de nombreuses applications grâce aux procédés TIG, MIG/MAG, E-Hand et FCAW. Puissance de 250 A (MIG) pour un facteur de marche de 60 %. Dévidoir à 4 galets efficace, vitesse d'alimentation en fil de jusqu'à 24 m/min.

Écran de contrôle bien lisible avec interrupteur à bascule, molette de réglage et deux indicateurs LED. Fonctions MMA : Hot Start, Arc Force. Inductance empêchant la production d'étincelles (MIG/MAG). Que cela soit avec ou sans gaz de protection, le poste combiné vous offre quatre méthodes de soudage différentes, avec lesquelles vous pouvez assembler différents métaux de manière sûre et efficace.

Ce poste à souder professionnel convainc par ses possibilités dutilisation polyvalentes ainsi que des résultats de soudure de grande qualité avec un faible taux derreur. Le puissant poste à souder combiné de Stamos Selection, utilisable de manière polyvalente avec un courant jusquà 250 A Mettant à disposition un courant de soudage allant jusquà 250 A (MIG), le poste combiné S-MULTI 250M offre une méthode de soudage adaptée pour tous types de travaux sur métal. Aussi bien la tôle fine comme les poutres en acier, avec ou sans gaz, sur un chantier ou en atelier, pourront être assemblées eff.. Ce poste à souder professionnel convainc par ses possibilités d'utilisation polyvalentes ainsi que des résultats de soudure de grande qualité avec un faible taux d'erreur. Le puissant poste à souder combiné de Stamos Selection, utilisable de manière polyvalente avec un courant jusqu'à 250 A.

Mettant à disposition un courant de soudage allant jusqu'à 250 A (MIG), le poste combiné S-MULTI 250M offre une méthode de soudage adaptée pour tous types de travaux sur métal. Aussi bien la tôle fine comme les poutres en acier, avec ou sans gaz, sur un chantier ou en atelier, pourront être assemblées efficacement avec les différentes méthodes MIG/MAG, TIG, MMA ou FCAW.

Avec un cycle d'utilisation de 60 pour cent , le courant de soudage atteint une puissance maximale de 250 A pour les soudages MIG/MAG. Si la puissance est abaissée à 194 A pour une soudure MIG, il est possible de travailler sans interruption avec presque 200 A. Pour la soudure TIG et E-Hand, le courant de soudage atteint 230 A et, avec un cycle d'utilisation de 100 %, vous pourrez souder continuellement avec 178 A. L'écran de contrôle, bien lisible et équipé de 2 indicateurs LED , vous offre un contrôle maximal sur les paramètres de soudage dont vous avez besoin et peut être utilisé même avec des gants de protection. Vous pouvez régler en continu la puissance du courant ainsi que la tension (MIG), déterminer l'inductance, alterner entre une utilisation en 2 temps ou 4 temps, réguler le temps de post-gaz, de même que l'augmentation et la baisse de courant, et enfin, choisir la méthode de soudage que vous nécessitez.

Changement facile entre méthodes de soudage MIG/MAG, TIG, E-Hand, FCAW. De nombreuses utilisations pour le travail de métaux sur les chantiers ou en atelier. Écran de contrôle lisible avec deux indicateurs LED.

Changement facile entre utilisation en 2 temps ou en 4 temps. Adapté pour différents métaux grâce aux différentes méthodes de soudage. Alimentation en fil par dévidoir standard à quatre galets (intégré au poste) ou par torche Spool Gun. Vitesse d'alimentation en fil réglable sur l'appareil, vitesse max. Le poste à souder est équipé d'un châssis, qui permet de le transporter très facilement.

Grâce à ses deux poignées et à ses roues en caoutchouc robustes, l'appareil peut être poussé jusqu'au lieu de travail sans aucun problème. Au-dessus des roues arrière, vous disposez de la place nécessaire pour placer une bouteille de gaz, qui peut être maintenue grâce à un support et deux chaînes. MIG/MAG - rapide, efficace, universel. Lors du soudage MIG/MAG , le cordon de soudure est protégé par du gaz, le procédé MIG utilisant du gaz inerte et le procédé MAG du gaz actif. Cette technique se distingue par sa grande efficacité, sa vitesse rapide d´exécution ainsi que par des soudures de qualité.

Ainsi, le procédé MIG/MAG est polyvalent et convient autant pour souder des structures lourdes en acier que pour effectuer des petits travaux de soudure. Pour le soudage MIG/MAG, l'inductance peut être réglée entre une valeur large et étroite grâce à un commutateur. La valeur nécessitée peut être choisie avec la molette de réglage. Ainsi, le courant de soudage peut être rendu lisse, ce qui améliore la qualité des soudures. Pour le soudage MIG, il est possible d'utiliser le dévider à 4 galets, ou encore une torche Spool Gun (à commander séparément), dont le fil fourré est alimenté directement sur le chalumeau.

TIG - souder des métaux sur de petits espaces et sans rectifications. Pour activer l'arc électrique, le procédé TIG du S-MULTI 250M utilise l'allumage haute-fréquence. Il est adapté à la plupart des métaux et peut être utilisé pour des épaisseurs de 0,5 mm. Le chalumeau réalise des soudures avec peu d'étincelles et de projections, et produit ainsi des joints de soudure de grande qualité et d'une haute précision, et il ne laisse aucune déformation dans le métal.

Les paramètres de soudage peuvent être ajustés sur l'écran de contrôle. De plus, vous pouvez réaliser des soudures dans toutes les positions : à la verticale, à l'horizontale ou au-dessus de votre tête. Temps de post-gaz réglable en continu. Montée et chute de courant optimisées pour empêcher la détérioration du cordon de soudure. Adapté aux métaux fins à partir de 0,5 mm.

Peu d'étincelles, de problèmes de scories ou de rectifications. E-Hand - le soudage avec électrode, flexible et sans gaz supplémentaire. Pour le soudage E-Hand (MMA), aucun gaz supplémentaire n'est nécessité, de façon à ce que votre travail puisse être réalisé en extérieur, même en cas de vent fort. Pour cette fonction, le poste à souder produit une puissance de courant stable et maintient la tension de manière efficace.

Grâce à cette technique, vous obtiendrez des soudures impeccables sur une grande variété de matériaux. Les fonctions automatiques Hot Start et Arc Force permettent un soudage commode et rapide, pour des résultats optimaux.

Souder en extérieur sans gaz. Souder des métaux à partir d'une épaisseur de 1,5 mm. FCAW - soudage avec fil fourré pour menus travaux. Le soudage en mode FCAW permet de réaliser des soudures à l'aide d'un fil fourré, sans devoir utiliser de gaz de protection supplémentaire. Ce procédé rend l´appareil très pratique, puisqu'il permet de souder dans différentes positions et même de travailler à l'extérieur sans problème.

Le FCAW convient aux tâches de petite envergure, aux réparations et aux travaux de base sur la voiture. Remarque : Aucune prise 400-V nest fournie avec lappareil. Remarque relative à la livraison : En Suisse, cet appareil est livré sans électrode de tungstène en raison de la législation nationale en vigueur!

Laissez-vous convaincre par une qualité élevée et un service compétent : optez dès aujourd'hui pour un poste à souder combiné Stamos Selection! 15,5 - 26,5 V.

Courant de soudage à un facteur de marche de 100 %. 194 A (MIG), 178 A (TIG), 178 A (MMA). Courant de soudage à un facteur de marche de 60 %.

250 A (MIG), 230 A (TIG), 230 A (MMA). Diamètre du fil de soudage. 0,6 / 0,8 / 1,0 / 1,2 mm. Raccord à torche spool gun. Pack de tuyaux MIG 3 m. Câble de soudage MMA avec porte-électrode. Pack de tuyaux TIG 4 m.

101,00 x 45,00 x 75,00 cm. Dimensions de l'envoi (LxlxH). 90 x 43 x 81 cm.

Ce poste de soudure est équipé de la technologie MOSFET. Il s'agit d'un transistor léger, compact et extrmement performant. Il atteint un rendement de 93 %! Le courant de soudage est trs stable et garantit ainsi un cordon de soudure parfaitement uniforme.

Un ventilateur efficace assure l´évacuation optimale de la chaleur hors de l´appareil. Le soudage TIG/ MIG/ MAG requiert l´usage d´un gaz de protection. On utilise des gaz inertes comme l´argon ou l´hélium, ainsi que des gaz actifs (par exemple le dioxyde de carbone) ou des mélanges. Une électro-vanne régule le flux de gaz. Elle s´active via un bouton situé sur le fer à souder.

Le découpage plasma fonctionne avec un jet de gaz (souvent d'air comprimé) par lequel le métal en fusion est expulsé de l´entaille. Pour cela, les appareils de découpe plasma sont équipés d´un raccord compresseur. RACCORD CâBLE DE SOUDAGE E-HAND. L´appareil fonctionne avec une prise triphasée (3x 400V +/- 10 %). En mode TIG, il est possible d´effectuer un allumage haute-fréquence sans contact, et ainsi d´obtenir un début propre et net du cordon de soudure. Temps nécessaire pour que le courant initial atteigne le niveau du courant de soudage. Temps nécessaire pour que le courant initial redescende du courant de soudage au courant final. L´issue du soudage, temps pendant lequel le gaz continue d´affluer par la torche. Il refroidit ainsi la torche et protge la soudure de l´oxydation. Le soudage commence à la pression du bouton situé sur la torche et s´interrompt lorsque celui-ci est relâché. La pression du bouton déclenche l´ouverture de l´électro-vanne et l´afflux de gaz. A l'issue du temps de pré-gaz, l´arc s´allume au niveau de courant initial. Lorsque le bouton est relâché, le courant augmente au niveau du courant de soudage. Il faut presser à nouveau sur le bouton pour interrompre le soudage. Cette fonction facilite l´allumage de l´arc en augmentant automatiquement la tension lors de l´allumage de l´arc.

Ensuite, l´appareil réduit automatiquement la tension au niveau réglé auparavant. Le courant augmente automatiquement lorsque l´arc raccourcit.

En modifiant le courant, on modifie la valeur de l´inductance, pour réduire la quantité des projections. Soudage avec électrode réfractaire sous atmosphère protectrice de gaz inerte. Soudage au fil sous atmosphère protectrice. Choix entre les modes 2T et 4T. Permet de sélectionner le mode de soudage.

Indique les paramètres de soudage / découpe. Ces LED de statut s'allument dans les cas suivants. Poste à souder combiné S-MULTI 250M. Pack tuyaux TIG, 4 m. Pack tuyaux MIG, 3 m.

Câble de soudage avec porte-électrode MMA, 4 m. Câble de terre avec pinces, 3 m.

3 buses en céramique (5, 6, 7 mm). Douilles de serrage, (1,6 / 2,4 / 3,2 mm).

Le groupe Stamos Welding vous propose un tres large choix de différents postes a souder ultra modernes a des prix extremement avantageux. Qu´il s´agisse de découpeurs plasma, d´appareils combinés, de postes a souder MIG/MAG, TIG ou manuels, les produits Stamos Welding sont conçus pour un usage quotidien et répondent a toutes les exigences. Le groupe Stamos Welding fait du développement et de l´amélioration continue de sa gamme de produits une priorité. Stamos Welding sélectionne les meilleurs matériaux pour la fabrication de ses produits, afin de garantir une qualité optimale. Choisissez la qualité Stamos Welding et soudez comme les professionnels! L'item "Poste À Souder Combiné 250 A 400 V Mig/Mag Tig E-Hand Fcaw" est en vente depuis le vendredi 15 juin 2018. Il est dans la catégorie "Bricolage\Matériel d'atelier et de bricolage\Outils électriques\Autres".

france" et est localisé à/en Berlin. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, Belgique.


Poste À Souder Combiné 250 A 400 V Mig/Mag Tig E-Hand Fcaw


Page d'accueil   Carte   Nous joindre   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation