Poste À Souder À L'Arc MMA Onduleur IGBT Inverter Soudure Portable 200 A 230V

Poste À Souder À L'Arc MMA Onduleur IGBT Inverter Soudure Portable 200 A 230V
Poste À Souder À L'Arc MMA Onduleur IGBT Inverter Soudure Portable 200 A 230V
Poste À Souder À L'Arc MMA Onduleur IGBT Inverter Soudure Portable 200 A 230V
Poste À Souder À L'Arc MMA Onduleur IGBT Inverter Soudure Portable 200 A 230V
Poste À Souder À L'Arc MMA Onduleur IGBT Inverter Soudure Portable 200 A 230V

Poste À Souder À L'Arc MMA Onduleur IGBT Inverter Soudure Portable 200 A 230V

Retour gratuit sous 30 jours. Service client compétent en 9 langues. Poste à souder TIG - 200 A - IGBT. Soudage TIG et MMA à un courant de jusqu'à 200 A. Poste idéal pour l'assemblage des matériaux très minces (0,5 mm d'épaisseur et plus).

Onduleur IGBT puissant et commutation rapide entre les modes 2 temps/4 temps. Construction légère avec poignée de transport - poste pratique qui convient à l'utilisation mobile. Soudage MMA avec amorçage à chaud (Hot Start). Le poste à souder TIG : un appareil compact signé Stamos Germany À laide du poste à souder TIG S-WIG 200 IGBT de Stamos Germany, il est possible de réaliser des soudures de haute précision en bénéficiant dune grande flexibilité, dans les ateliers privés comme professionnels.

Ce poste à souder présentant un courant de soudage de 10 à 200 A peut être utilisé pour les procédés TIG et MMA, selon le type de métal à souder et les conditions de travail. De plus, il fournit des résultats remarquables lors du soudage des tôles minces. Bénéficiez dun confort élevé pendant le soudage au TIG Sur le poste S-WIG 200 IGBT, le mode TIG fonctionne au courant continu (CC [DC]), raison pour laquelle il convient à une grande variété de métaux et dalliages, quil sagisse de cuivre, de nickel, de titane..

Le poste à souder TIG : un appareil compact signé Stamos Germany. À l'aide du poste à souder TIG S-WIG 200 IGBT de Stamos Germany, il est possible de réaliser des soudures de haute précision en bénéficiant d'une grande flexibilité, dans les ateliers privés comme professionnels.

Bénéficiez d'un confort élevé pendant le soudage au TIG. Sur le poste S-WIG 200 IGBT, le mode TIG fonctionne au courant continu (CC [DC]), raison pour laquelle il convient à une grande variété de métaux et d'alliages, qu'il s'agisse de cuivre, de nickel, de titane ou d'acier. Ce procédé permet de souder dans les positions les plus diverses, y compris à la verticale et au-dessus de soi. Grâce à son onduleur IGBT , ce poste à souder bascule rapidement d'un mode à l'autre et il permet l'obtention de beaux résultats. L'appareil possède en outre un panneau de commande épuré qui vous donne un contrôle maximal sur les paramètres de soudage.

Par le biais de ce panneau, vous pouvez régler en continu l'intensité du courant, le temps de post-gaz et le temps de décroissance du courant, commuter entre les modes à 2 et à 4 temps et sélectionner le procédé dont vous avez besoin. Le poste à souder inverter possède en outre un témoin de défaillance qui s'illumine en cas de dysfonctionnement ou de dépassement de la durée d'utilisation permise. Soudez à l'électrode enrobée avec facilité. Lors de l'utilisation du procédé MMA avec le poste S-WIG 200 IGBT, aucun gaz n'est nécessaire.

Il est donc possible de réaliser des soudures à l'électrode propres et ce, même dans des conditions défavorables comme par temps venteux. Le soudage à l'arc à l'électrode enrobée est surtout utilisé pour le travail avec le fer ou le cuivre, ainsi que pour les alliages comme la fonte de fer et l'acier. Notre poste convainc par un courant de soudage très stable qui rend possible des soudures de qualité exceptionnelle.

À l'amorçage, la fonction Hot Start accroit automatiquement le courant de soudage pendant un court moment pour empêcher l'électrode de coller et assurer des cordons propres et solides dès le départ. Le poste S-WIG 200 IGBT est compatible avec les électrodes de 1,6 à 5,0 mm de diamètre. Remarque relative à la livraison : En Suisse, cet appareil est livré sans électrode de tungstène en raison de la législation nationale en vigueur! Laissez-vous convaincre par une qualité élevée et un service compétent : optez dès aujourd'hui pour un poste à souder TIG Stamos Germany!

Courant de soudage à un facteur de marche de 100 %. Courant de soudage à un facteur de marche de 60 %.

Courant de soudage à un facteur de marche de 35 %. Courant de soudage à un facteur de marche de 20 %. Temps de décroissance du courant. 1,6 mm / 2,4 mm / 3,2 mm. 1,6 - 5,0 mm.

Câble de masse avec pince. 41,00 x 14,00 x 29,00 cm. 46 x 27 x 33 cm.

Un IGBT est un transistor bipolaire à grille isolée, soit en anglais Insulated Gate Bipolar Transistor. Ce type de composant à semi-conducteur est de plus en plus utilisé dans le domaine de l´électronique de pointe, car il associe les avantages de deux types de transistors : énergie de commande faible (comme les transistors à effet de champ), tension de claquage élevée et commutation rapide (comme les transistors bipolaires).

Parmi les avantages de l´IGBT compte aussi la résistance aux courts-circuits, grâce à la limitation du passage de courant. L´IGBT est un développement ultérieur de la technologie MOSFET.

Un ventilateur efficace assure l´évacuation optimale de la chaleur hors de l´appareil. Au dos de chaque poste de soudure se trouve une vis marquée mise à terre. Avant utilisation, l´appareil doit être relié à la terre via un câble de minimum 6 mm² de section transversale. RACCORD CâBLE DE SOUDAGE E-HAND.

L´appareil fonctionne avec une prise monophasée (230V +/- 10 %). En mode TIG, il est possible d´effectuer un allumage haute-fréquence sans contact, et ainsi d´obtenir un début propre et net du cordon de soudure.

Valeur du courant initial après allumage de l´arc. Cette valeur peut être réglée au choix. Pour la soudure de précision, il est recommandé de commencer doucement, avec un courant initial faible, puis de l´augmenter progressivement jusqu´au niveau optimal. Le soudage commence à la pression du bouton situé sur la torche et s´interrompt lorsque celui-ci est relâché. La pression du bouton déclenche l´ouverture de l´électro-vanne et l´afflux de gaz.

A l'issue du temps de pré-gaz, l´arc s´allume au niveau de courant initial. Lorsque le bouton est relâché, le courant augmente au niveau du courant de soudage.

Il faut presser à nouveau sur le bouton pour interrompre le soudage. Choix entre les modes 2T et 4T. Permet de sélectionner le mode de soudage.

Ces LED de statut s'allument dans les cas suivants. Poste à souder TIG S-WIG 200 IGBT. Câble de soudage MMA avec porte-électrode (3 m). Câble de masse avec pince (3 m). 2 bagues (2,4 mm ; 3,2 mm).

3 buses de gaz en céramique (5 mm, 6 mm, 7 mm). Boitier de douille de serrage. Le groupe Stamos Welding vous propose un tres large choix de différents postes a souder ultra modernes a des prix extremement avantageux. Qu´il s´agisse de découpeurs plasma, d´appareils combinés, de postes a souder MIG/MAG, TIG ou manuels, les produits Stamos Welding sont conçus pour un usage quotidien et répondent a toutes les exigences. Le groupe Stamos Welding fait du développement et de l´amélioration continue de sa gamme de produits une priorité.

Stamos Welding sélectionne les meilleurs matériaux pour la fabrication de ses produits, afin de garantir une qualité optimale. Choisissez la qualité Stamos Welding et soudez comme les professionnels!

L'item "Poste À Souder À L'Arc MMA Onduleur IGBT Inverter Soudure Portable 200 A 230V" est en vente depuis le mercredi 4 juillet 2018. Il est dans la catégorie "Équipements professionnels\Bâtiment, construction\Plomberie\Soudure".france" et est localisé à/en Berlin. Cet article peut être livré partout dans le monde.


Poste À Souder À L'Arc MMA Onduleur IGBT Inverter Soudure Portable 200 A 230V


Page d'accueil   Carte   Nous joindre   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation