La Machine À Souder Tig S-Wigma 250P De La Marque Stamos Welding Inverter

La Machine À Souder Tig S-Wigma 250P De La Marque Stamos Welding Inverter
La Machine À Souder Tig S-Wigma 250P De La Marque Stamos Welding Inverter
La Machine À Souder Tig S-Wigma 250P De La Marque Stamos Welding Inverter
La Machine À Souder Tig S-Wigma 250P De La Marque Stamos Welding Inverter

La Machine À Souder Tig S-Wigma 250P De La Marque Stamos Welding Inverter
Retour gratuit sous 30 jours. Service client compétent en 9 langues. Poste à souder TIG - 250A - 230V - Puls. 250 A / 230 V. L´appareil permet le soudage DC TIG et MMA. Temps de chute du courant : chutes de courant réglables entre 0 et 5 secondes. Fréquence d´impulsion : fréquence d´impulsion réglable de 0,5 à 25 Hz. Indiqué pour tous types d´aciers (également pour l´acier inoxydable allié). Linvertisseur moderne DC WIG délivre un courant réglable en continu de 10A à 250A. Grâce à la nouvelle technologie dinvertisseur MOS-FET, le facteur de marche est de 60% pour une intensité de 250A. Linvertisseur WIG offre un amorçage HF qui se fait sans contact par pression. Grâce à la diminution du courant (Down-Slope) lappareil réduit lintensité du courant en éteignant larc électrique, seulement ainsi, une nette finition du joint peut être obtenue. Après lopération de soudure, lintensité du courant de lappareil décroit progressivement, et non directement, jusquà 0A. Fonction Impulsion: La fonction supplémentaire Fonction Impulsion peut être sélectionnée selon 2 niveaux et permet lapport de plus dénergie sans que la température de louvrage augmente fortement. La machine à souder TIG S-WIGMA 250P de la marque Stamos Germany se caractérise par sa conception alliant robustesse et fiabilité. Elle fonctionne avec une tension d´entrée de 230 V et pèse seulement 10,95 kg pour des dimensions de 20 x 43 x 29 cm grâce à l´utilisation de matériaux légers mais solides. Le courant de soudage de la machine à souder TIG S-WIGMA 250P est réglable sur une plage de 5 à 250 ampères ce qui offre à l´appareil une grande flexibilité d´utilisation.

Le poste à souder TIG S-WIGMA 250P fonctionne avec la technologie MOSFET et atteint donc un degré d´efficacité énergétique de 93 %. De plus l´alimentation d´électricité constante permet une soudure de qualité. Facteur de marche / Duty Cycle.

Courant de soudage pour 100% DC. Courant de soudage pour 60% DC. Fréquence d'impulsion (Mode DC). 0,5 - 25 Hz.

Temps de chute du courant. Diamètre de l'électrode (TIG).

1 - 3,2 mm. Diamètre de l'électrode (MMA).

0,5 - 10 mm. 43,00 x 29,00 x 20,00 cm. 64 x 29 x 39 cm.

Ce poste de soudure est équipé de la technologie MOSFET. Il s'agit d'un transistor léger, compact et extrmement performant. Il atteint un rendement de 93 %! Le courant de soudage est trs stable et garantit ainsi un cordon de soudure parfaitement uniforme. Un ventilateur efficace assure l´évacuation optimale de la chaleur hors de l´appareil.

Le soudage TIG/ MIG/ MAG requiert l´usage d´un gaz de protection. On utilise des gaz inertes comme l´argon ou l´hélium, ainsi que des gaz actifs (par exemple le dioxyde de carbone) ou des mélanges. Une électro-vanne régule le flux de gaz. Elle s´active via un bouton situé sur le fer à souder. Au dos de chaque poste de soudure se trouve une vis marquée mise à terre. Avant utilisation, l´appareil doit être relié à la terre via un câble de minimum 6 mm² de section transversale. RACCORD CâBLE DE SOUDAGE E-HAND.

L´appareil fonctionne avec une prise monophasée (230V +/- 10 %). En mode TIG, il est possible d´effectuer un allumage haute-fréquence sans contact, et ainsi d´obtenir un début propre et net du cordon de soudure. Temps nécessaire pour que le courant initial redescende du courant de soudage au courant final.

L´issue du soudage, temps pendant lequel le gaz continue d´affluer par la torche. Il refroidit ainsi la torche et protge la soudure de l´oxydation. Cette fonction réduit les effets de la chaleur sur le matériau usiner. Elle convient avant tout au soudage de tôle fine. En mode MIG, elle est parfaite pour souder de l´aluminium.

Fréquence des impulsions pendant le soudage en mode impulsion. Valeur maximale du courant en mode impulsion. Courant qui maintient l´arc en mode impulsion. Le soudage commence à la pression du bouton situé sur la torche et s´interrompt lorsque celui-ci est relâché. Cette fonction facilite l´allumage de l´arc en augmentant automatiquement la tension lors de l´allumage de l´arc.

Ensuite, l´appareil réduit automatiquement la tension au niveau réglé auparavant. Soudage avec électrode réfractaire sous atmosphère protectrice de gaz inerte. Sert activer et désactiver la fonction impulsion. Permet de sélectionner le mode de soudage. Ces LED de statut s'allument dans les cas suivants.

Machine à souder S-WIGMA 250P. Câble de masse de 3,5 m. Torche TIG de 4 m. Porte-électrode de 3,5 m. Douille de serrage 2,0 mm.

Douille de serrage 2,4 mm. Douille de serrage 3,2 mm. Boîtier de douilles de serrage. 3 buses en céramique (5, 6 et 7).

Le groupe Stamos Welding vous propose un tres large choix de différents postes a souder ultra modernes a des prix extremement avantageux. Qu´il s´agisse de découpeurs plasma, d´appareils combinés, de postes a souder MIG/MAG, TIG ou manuels, les produits Stamos Welding sont conçus pour un usage quotidien et répondent a toutes les exigences. Le groupe Stamos Welding fait du développement et de l´amélioration continue de sa gamme de produits une priorité. Stamos Welding sélectionne les meilleurs matériaux pour la fabrication de ses produits, afin de garantir une qualité optimale. Choisissez la qualité Stamos Welding et soudez comme les professionnels! L'item "La Machine À Souder Tig S-Wigma 250P De La Marque Stamos Welding Inverter" est en vente depuis le lundi 27 mai 2019. Il est dans la catégorie "Équipements professionnels\Métallurgie, brasage, soudage\Soudage, brasage\Soudage\Soudeuses, coupeuses, torches\Soudeuses TIG".

france" et est localisé à/en Berlin. Cet article peut être livré partout dans le monde.


La Machine À Souder Tig S-Wigma 250P De La Marque Stamos Welding Inverter


Page d'accueil   Carte   Nous joindre   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation